330 – Philippe Desbrosses

Écoutez !

L’alimentation bio et le rêve de mutation.
Conférence de Philippe Desbrosses lors du salon Breizh Nature, Salon de la Bio & du Bien-être, le 15 janvier 2017 à Quimper

Vidéo | Cet article, publié dans Croissance-Décroissance, Desbrosses, Population, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 330 – Philippe Desbrosses

  1. Un Troll dit :

    Pourquoi avoir supprimé votre billet concernant votre désaccord avec NDA ?

    Votre patron vous a remonté les bretelles ?
    Encore un bel exemple de la lâcheté de TOUS les bloggeurs…
    Leur seule envie est de remplacer les politiques actuels, non pas pour aider le peuple mais pour montrer sa sale gueule à la télé et s’enrichir à leur place…

    J'aime

    • AJ Holbecq dit :

      Non, ce n’est pas ça, même plutôt l’inverse. Laissez moi une semaine avant de jeter l’opprobre et (j’espère) que la justification apparaîtra d’elle même. Un peu de patience.

      PS: NDA n’est pas mon « patron », je ne suis élu nulle part. La seule chose qui m’importe est de « faire passer » mes propositions souverainistes sur la monnaie et la dette publique.

      J'aime

Laisser un commentaire

